dimanche 9 mai 2010

LCD Soundsystem : Live at "Den Atelier"


Vendredi 07 Mai : Den Atelier (Lux) - LCD Soundsystem

What ?? LCD soundsystem a à peine une heure de chez moi !!! En bon fan qui se respecte je ne pouvais rater ça, let's go !

Aprés une première partie trés bonne de Yacht, le show balancé par James Murphy et sa bande à clairement retourné l'assemblée avec une bonne 1h30 de sons triturés dans tous les sens pour le plus grand plaisir d'un public conquis.

Incapable de vous donner la playlist exact, je peux vous dire que la quasi totalité des hits du groupe y sont passés avec entre autre "Daft punk is playing in my house", "Drunk Girls", "All my friends", "Us Vs Them", "Get Innocuous", les trés explosifs "Yeah",'Yr city's a sucker", "Movement" et une mention spécial à "Tribulations" qui a éxplosé l'atelier !

Un rappel plus calme avec "Someone Great" et le magnifique "New York I love you" dans lequel James et sa bande insereront un couplet d'Alicia Keys (NewYork) clôtureront le show!

C'est beau pu**** j'ai presque envie d'pleurer, d'ailleurs y'aurais eu "Beat Connection", j'aurais pleuré, c'est sur ;-)




Ne les ratez pas ! Ils seront aux Eurock le 04 Juillet !

En prime une petite vidéo trouvée sur Youtube !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.