dimanche 28 novembre 2010

Prochainement dans Electrophone.

Magnetic Man - Magnetic Man - Columbia (17 janvier 2011).

Il n’y a pas aujourd’hui en Grande-Bretagne de groupe plus influent ou plus ambitieux que Magnetic Man. Depuis ses profondes racines underground des boutiques de disques et des stations pirates, en passant par des clubnights, des tournées autofinancées, des énormes spectacles de festival – leurs capacités à surfer sur la foule sont inégalées – et jusqu’à cet album saturé de chansons brillamment réalisées, ces trois là sont des pionniers, des précurseurs, des novateurs et des initiateurs de mouvements.


Tom Tom Club - Genius of live - Because

Le Tom Tom Club a été formé par Chris Frantz et Tina Weymouth en 1981. Diplômés de la Rhode Island School of Design, ils déménagent à New York et fondent le groupe Talking Heads en trio avec David Byrne en 1974. En 1981, les Talking Heads prennent un temps d’arrêt après cinq ans de tournée internationale et quatre albums studios. Chris et Tina créent alors le Tom Tom Club.

« Genius of Live », le nouvel album de Tom Tom Club est une sélection de titres de leur album «Live at the Clubhouse » ainsi qu’une série de remix inédits de leur titre phare « Genius of Love ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.